fbpx

FAQ

I must cancel, change my order or change my address. How can I do it?

To cancel your order, we recommend that you contact our customer service to request a cancellation if your order has not been processed.

Unfortunately, our orders are processed very quickly once they have been sent, so we can not cancel or make changes once your order is in our system. To correct any errors regarding your order or address information, we recommend that you contact our customer service to request a cancellation. If your order has not been processed, the order may be canceled and a new order may be placed. If the order has been processed, unfortunately, the order will be shipped as is and can not be modified.

Please contact our customer service team in by clicking here Or call us at + 1-213-432-1532, Monday through Friday between the hours of 9 hours and 17 hours GMT + 1. We are happy to help you in any way possible.

I am having difficulty placing my order. What's wrong?

We apologize for any difficulty you may have had during your order. Please contact us so that we can help you. Send us an email or call us at + 1-213-432-1532, Monday through Friday, from 9 h to 17 h GMT + 1.

My order arrived damaged. Help me please.

We are sorry to hear that part of your order has been damaged. To help you, please send us a photo of your damaged items and a screenshot of the packing slip so that we can help you replace your item.

How to return or exchange an order?

We want you to be totally satisfied with your order; However, we understand if a product does not work and we want to make the return as painless as possible. Naturally, we can not take returns on products used or purchased outside our 30 days return window. Unfortunately, for the moment, we do not offer credit for gift returns. All gift returns will be credited to the gift buyer's credit card upon receipt of the return.

Please note: All discounted items are the final sale; they can not be returned or exchanged.

Returns are free if returned within 60 days after your purchase date. You will receive a refund for only returned items. Initial shipping costs are not refunded on returned items. Please include a copy of the original order confirmation with the package. Your refund will be issued according to the original payment method in the 5 to 7 business days following the sending of the notification email, acknowledging that your return has been processed.

All returns must be sent to:

CVNDY GIRL
Attention: Returns Processing
136 Jestan Blvd.
Newcastle, DE 19720
USA
Tel: + 1-213-432-1532

Please include a copy of the original order confirmation in the package.

What payment options do you accept?

CVNDY GIRL accepts Visa, MasterCard, American Express and Discover cards.

We also accept other payment methods for some countries as follows:

PayPal: International
iDeal: Netherlands
GiroPay: Germany, Austria
Bancontact: Belgium
ePS: Austria
Immediately: Germany, Austria, Netherlands, Switzerland, Italy, Spain, Belgium and Poland
P24: Poland
ATMPortugal

Why was my order canceled?

If you did not request cancellation, there was a discrepancy with the billing or shipping information provided at the time of purchase, or your order was canceled for your protection because the payment information provided was not did not match the source of payment. Please make sure to contact your financial institution to confirm or update your payment details before placing a new order.

Where do you ship and how much does it cost?

We deliver to every corner of the planet Earth. Mars will be our next target.

Shipping costs are calculated at checkout based on the total weight and destination of your order.

When will my order be shipped?

Most orders are shipped in 3 to 7 business days and arrive within 2 to 15 business days, depending on the shipping service selected at checkout and your location.

During periods of high volume (product launches, parties, promotions, etc.), please allow more time to process your order. Thank you for your patience!

My package has been lost.

If your package has been lost and has not arrived, please contact our customer service team. by clicking here Or call us at 1-213-432-1532, Monday through Friday, from 9 h to 17 at GMT + 1. We are happy to help in any way we can.

I entered an invalid email address, what should I do?

Unfortunately, we can not send order information to an email address other than the one provided with the order. Please contact us to request an update on the status of your order.

Will I have to pay customs duties?

While beauty and fashion have no boundaries, international orders can be subject to import taxes, customs duties and fees levied by your country's customs upon arrival. When ordering CVNDY GIRL, the consignee of the shipment is the official importer and is responsible for these import charges, as well as comply with all laws and regulations of the country of destination. CVNDY GIRL do not collect duties and taxes, and as smart as we are, we can not predict what your particular fees may be. Customs policies vary considerably from country to country, so please contact your local customs office for more information.

How can I check the status of my order?

To check the status of your order, please visit this lien. You will simply need to enter your order number and the email address you used to place your order. However, all updates will be sent to the email address provided during the purchase (order confirmation, shipping confirmation, etc.).

If you have any other questions, please contact us by by clicking here or call us at + 1-213-432-1532, Monday through Friday between 9h and 17h GMT + 1. We will be happy to assist you in any way possible.

If you have other questions

Please feel free to contact us

Start typing and press Enter to start the search.

CART

Your cart is empty.

fbpx

FAQ

Je dois annuler, changer ma commande ou changer mon adresse. Comment puis-je le faire?

Pour annuler votre commande, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle pour demander une annulation si votre commande n’a pas été traitée.

Malheureusement, nos commandes se traitent très rapidement une fois qu’elles ont été envoyées, donc nous ne pouvons pas annuler ou apporter de modifications une fois que votre commande est dans notre système. Pour corriger toute erreur concernant votre commande ou vos informations d’adresse, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle pour demander une annulation. Si votre commande n’a pas été traitée, la commande peut être annulée et une nouvelle commande peut être passée. Si la commande a été traitée, malheureusement, la commande sera expédiée telle quelle et ne pourra pas être modifiée.

S’il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle en cliquant ici ou appelez-nous au +1-213-432-1532, du lundi au vendredi entre les heures de 9 heures et 17 heures GMT+1. Nous sommes heureux de vous aider de toutes les manières possibles.

J'ai de la difficulté à passer ma commande. Qu'est-ce qui ne va pas?

Nous nous excusons pour toute difficulté que vous pourriez avoir eu lors de votre commande. S’il vous plaît contactez-nous afin que nous puissions vous aider. Envoyez-nous un courriel ou appelez-nous au +1-213-432-1532, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT+1.

Ma commande est arrivée endommagée. Aidez-moi, s'il vous plaît.

Nous sommes désolés d’apprendre qu’une partie de votre commande a été endommagée. Afin de vous aider, veuillez nous envoyer une photo de vos articles endommagés et une capture d’écran du bordereau d’emballage afin que nous puissions vous aider à remplacer votre article.

Comment retourner ou échanger une commande?

Nous voulons que vous soyez totalement satisfait de votre commande; Cependant, nous comprenons si un produit ne fonctionne pas et que nous voulons rendre le retour aussi indolore que possible. Naturellement, nous ne pouvons pas prendre de retours sur des produits utilisés ou achetés en dehors de notre fenêtre de retour de 30 jours. Malheureusement, pour le moment, nous n’offrons pas de crédit pour les retours de cadeaux. Tous les retours de cadeaux seront crédités sur la carte de crédit de l’acheteur du cadeau dès réception du retour.

S’il vous plaît noter: Tous les articles à prix réduit sont la vente finale; ils ne peuvent pas être retournés ou échangés.

Les retours sont gratuits si retournés dans les 60 jours suivant votre date d’achat. Vous recevrez un remboursement pour seulement les articles retournés. Les frais de port initiaux ne sont pas remboursés sur les articles retournés. Veuillez inclure une copie de la confirmation de commande originale avec la colis. Votre remboursement sera émis selon le mode de paiement d’origine dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant l’envoi de l’e-mail de notification, en reconnaissant que votre retour a été traité.

Tous les retours doivent être envoyés à:

CVNDY GIRL
Attention: Returns Processing
136 Jestan Blvd.
Newcastle, DE 19720
USA
Tél: +1-213-432-1532

Veuillez inclure une copie de la confirmation de commande originale dans le colis.

Quelles options de paiement acceptez-vous?

CVNDY GIRL accepte les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Nous acceptons également d’autres modes de paiement pour certains pays comme suit:

PayPal: International
iDeal: Pays Bas
GiroPay: Allemagne, Autriche
Bancontact: Belgique
ePS: Autriche
Sofort: Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Suisse, Italie, Espagne, Belgique et Pologne
P24: Pologne
Multibanco: Portugal

CVNDY GIRL accepte les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover pour les cartes internationales et Visa, MasterCard et CMI pour les cartes nationales

Nous acceptons également d’autres modes de paiement suit:

Virement / Versement Bancaire

Paiement Fature chez:

  • Agences Tashilat / Proximo
  • WafaCash

Sodexo – Cado Pass

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?

Si vous n’avez pas demandé d’annulation, il y avait un écart avec les informations de facturation ou d’expédition fournies au moment de l’achat, ou votre commande a été annulée pour votre protection, car les informations de paiement fournies ne correspondaient pas à la source de paiement. Veuillez vous assurer de contacter votre institution financière pour confirmer ou mettre à jour vos détails de paiement avant de passer une nouvelle commande.

Où expédiez-vous et combien cela coûte-t-il?

Nous livrons dans tous les coins de la planète Terre. Mars sera notre prochaine cible.

Les frais de transport sont calculés à la caisse en fonction du poids total et la destination de votre commande.

Quand est-ce que ma commande sera expédiée?

La plupart des commandes sont expédiées dans les 3 à 7 jours ouvrables et arrivent dans un délai de 2 à 15 jours ouvrables, selon le service d’expédition sélectionné à la caisse et votre emplacement.

Pendant les périodes de fort volume (lancements de produits, fêtes, promotions, etc.), veuillez prévoir plus de temps pour traiter votre commande. Merci pour votre patience!

Mon colis a été perdu.

Si votre colis a été perdu et n’est pas arrivé, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle en cliquant ici ou appelez-nous au 1-213-432-1532, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h GMT+1. Nous sommes heureux d’aider de quelque manière que nous pouvons.

J'ai entré une adresse email invalide, que dois-je faire?

Malheureusement, nous ne pouvons pas envoyer d’informations de commande à une adresse e-mail différente de celle fournie avec la commande. S’il vous plaît contacter nous pour demander une mise à jour concernant le statut de votre commande.

Devrai-je payer des droits de douane?

Alors que la beauté et la mode n’ont pas de frontières, les commandes internationales peuvent être soumises à des taxes d’importation, des droits de douane et des frais prélevés par le service des douanes de votre pays à l’arrivée. Lors de la commande de CVNDY GIRL, le destinataire de l’expédition est l’importateur officiel et est responsable de ces frais d’importation, ainsi que se conformer à toutes les lois et règlements du pays de destination. CVNDY GIRL ne perçoit pas les droits et taxes, et aussi intelligent que nous sommes, nous ne pouvons pas prédire ce que vos frais particuliers peuvent être. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre, veuillez donc contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

Pour vérifier le statut de votre commande, veuillez visiter ce lien. Vous devrez simplement entrer votre numéro de commande et l’adresse courriel que vous avez utilisée pour passer votre commande. Cependant, toutes les mises à jour seront envoyées à l’adresse mail fournie lors de l’achat (confirmation de commande, confirmation d’expédition, etc. ).

Si vous avez d’autres questions, s’il vous plaît contactez-nous en cliquant ici ou appelez-nous au +1-213-432-1532, du lundi au vendredi entre 9h et 17h GMT+1. Nous serons heureux de vous aider de toutes les manières possibles.

Si vous avez d'autres questions

S’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour lancer la recherche.

Panier

Votre panier est vide.